mardi 19 mai 2015

Tuto Deco - Mini pot de fleurs Minou


J'avais envie de faire pousser des plantes aromatiques, mais dans des petits pots pas chers ! Voici donc un test avec des lentilles



Matériel :

- Bouteille de Lait
- Ciseaux
- Marqueur
- Coton
- Lentilles ou autres graines

Tuto :

Découper la bouteille de lait grossièrement avec les ciseaux, puis découper la forme voulue avec des oreilles (en forme de chat, de lapin ...)
A l'aide du marqueur dessiner un visage



Pour le test j'ai mis du coton dans le pot, je n'avais que des disques de coton donc il suffit de les étirer. Mais vous pouvez mettre directement de la terre dans le pot !



On ajoute ensuite les graines (ici des lentilles), et un peu d'eau !



Le résultat est top ! Je vais pouvoir créer ma jardinière de plantes aromatiques avec des petits chats et des petits lapins ^^ (à voir dans un prochain article)






Même Maiko est fan ^^

NCuicui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici ;-)