mercredi 8 avril 2015

Tuto Tricot - Le bonnet Barbe

Bien que le printemps vienne de faire son entrée, le froid est toujours là glaglagla... Je me suis donc lancée dans la création d'un bonnet barbe, qui tient bien chaud à notre joli visage!
Merci à Chou pour la pose

Tuto : BARBE

Matériel : 

- Aiguilles taille 8 
- Grosse aiguille de couture

- Une pelote spéciale mousse pour aiguilles de taille 9

  

Réalisation :

Monter 25 mailles et suivre le patron ci-dessous
 
et la barbe est terminée, vous pouvez enfin être de vrais hipster!

Il reste à coudre la barbe au bonnet à l'aide de la grosse aiguille. J'ai utilisé un bonnet de récup mais vous pouvez aussi le tricoter.
S'il vous reste de la laine un pompon fera un bon rappel sur votre bonnet.

J'espère que ce tuto vous a plu et que les bonnets barbe vont proliférer dans nos rues,
A bientôt !

NCuicui

2 commentaires:

  1. Youhouuuuu je suis le premier commentaire... j'adore ta barbe mon chou...
    Cui-cui trés beau travail... Je walide... Je t'en commenderai un pour mes prochaines vacances au ski...
    Bisou

    RépondreSupprimer

Laissez vos commentaires ici ;-)